En effet, les rebondissements sont une coiffure afro qui consiste à diviser un brin en deux brins, puis à les enrouler l`un sur l`autre dans la même direction. Inversement, le Twist-out est la coiffure que l`on obtient en battant la vanille. C`est une coiffure portée par les peuples noirs, qui est réalisé sur les cheveux naturels ou artificiels. Si elles sont faites avec de la vanille collée sur le crâne, nous parlons de vanille plate. Il est dit que les cheveux plus droites semble mieux sur une fille noire plutôt que ses cheveux naturellement grossiers, kinky. Ce n`est pas la vraie confiance est sexy et une femme confiante peut Rock n`importe quelle coiffure. 3/pour faire une torsion, commencer par une tresse de base à la racine, puis continuer jusqu`à la fin de la mèche avec une torsion avec des perms, des colorants, mettre la chaleur à vos cheveux tous les jours. Est-ce simplement que nous ne savons pas comment prendre soin de nos propres cheveux sans qu`il se rompant. Non, nous sommes conscients de la faire et ne pas faire avec prendre soin de notre, mais simplement les mesures que les noirs doivent prendre pour rendre leurs cheveux gérables. Il s`agit d`une liste non exhaustive de coiffures, à l`exclusion des coiffures faciales. Faites avec des cheveux naturels, la vanille ont plus tendance que les tresses à se transformer en serrures après plusieurs mois sans les avoir vaincus.

Droit, cheveux longs sera à jamais classique, dans le style et sur les chemins de course. Pas vrai il y a beaucoup de différents styles, pas une coiffure particulière adapte le style personnel de tout le monde ou la structure osseuse faciale. Est-ce qu`avoir un tissage devient aussi commun que de mettre sur notre maquillage ou boucles d`oreilles le matin? On se sent nus sans armure? C`est triste, mais pour beaucoup de filles noires c`est vrai. Pour certaines filles noires n`est pas parce que c`est à la mode ou ce qui est dans. Il est tout simplement plus facile et leur permet de gagner du temps le matin plutôt que d`essayer de gérer leurs propres cheveux. La plupart des filles noires représentées dans les médias ont des tissages. La société occidentale dit qu`une fille noire n`est pas belle à moins qu`elle ait un tissage, donc, en fin de compte la forçant à se conformer aux normes de la société en obtenant un tissage. 4/arrivez au point, tresse bien jusqu`à la fin de sorte qu`il ne se brise pas. . Le style exigeait que les cheveux soient peignés en arrière autour des côtés de la tête.

Le bord des dents d`un peigne a ensuite été utilisé pour définir une séparation centrale en cours d`exécution de la Couronne à la nuque à l`arrière de la tête, ressemblant, à beaucoup, l`extrémité arrière d`un canard. Les cheveux sur la face supérieure de la tête était généralement celui d`un Pompadour. Les côtés sur le dos ont été stylisés pour ressembler aux ailes pliées du canard. Les filles noires n`utilisent pas seulement armure pour l`aspect extérieur, mais il peut réellement aider vos cheveux poussent et s`épaissir. Si vos cheveux ne sont pas endommagés de perming, de mourir, etc. * cet article Ariégois apparu sur http://www.vissastudios.com * 2. Longs cheveux portés dans plusieurs queues de poney en cours d`exécution de l`avant de la tête à l`arrière de la tête ressemblant à un Mohawk. Contrairement aux Mohawks normaux, les cheveux ne sont pas coupés des côtés.