Certains reptiles sont connus pour être socialement monogames ainsi. Les Skinks de Shingleback australiens, un type de lézard, ont des relations qui durent plus de 20 ans. Les zèbres appartiennent à l`ordre des mammifères. Sa taille est limitée parce qu`elle ne peut croître que par la mue (en versant sa couche externe). La Californie et le Mexique, ces souris sont monogames socialement et sexuellement. Ils définissent 3 domaines des êtres vivants: archaeo (des organismes comme les bactéries simples qui vivent dans des environnements anaérobies extrêmement sévères-ce sont les archéobactéries), les bactéries (toutes les autres bactéries, les algues bleues-vertes, et les spirochètes), et Eukarya (organismes avec des noyaux distincts dans leurs cellules–protozoans, champignons, plantes et animaux). Nous pouvons en apprendre davantage sur la vie passée en étudiant les similitudes entre les fossiles et les animaux vivants. Chez les humains et les autres vertébrés, la notocorde est remplacée par un squelette plus complexe suivant le stade embryonnaire du développement. Par exemple, à la suite de la découverte d`une forme de vie radicalement nouvelle connue sous le nom d`archéobactéries, un nombre croissant de chercheurs utilisent maintenant un niveau de classification au-dessus des royaumes désignés comme un domaine.

Apprenons-en plus sur ce fameux Royaume! Ils ont un coelom. Par exemple, les fonguses et la plupart des bactéries ne photosynthétisent pas et la plupart d`entre eux manquent un moyen de locomotion contrôlée. Et ils pondent des oeufs. Ils respirent à travers les poumons. Les plantes, elles aussi, se sont irradiées dans de nouveaux paysages et des niches vides, créant des communautés complexes de producteurs et de consommateurs, dont certaines sont devenues très importantes sur la nourriture abondante disponible. Scientifiquement parlant, tous les organismes qui appartiennent à ce Royaume sont des organismes eucaryotes. Les échinodermes sont des animaux à peau épineuse. En revanche, les animaux ne produisent pas leur propre nourriture, mais doivent manger d`autres organismes pour l`obtenir.

Ces groupes sont divisés en «sous-groupes» plus petits. Certains animaux, comme les méduses, ont une structure relativement simple. Contrairement à d`autres formes de vie, ils obtiennent généralement leur énergie à partir de sources géologiques plutôt que du soleil. Dans le cas des humains, des autres mammifères, des oiseaux et des reptiles, les poumons remplacent les fentes de branches rudimentaires après le stade embryonnaire de développement. Seulement environ 953 434 espèces d`animaux ont été cataloguées dans le Royaume animal. Il peut seulement croître à une telle taille parce que l`eau de mer soutient son poids. Certains animaux préhistoriques semblent très différents des animaux d`aujourd`hui. Les musées d`histoire naturelle contiennent les coulées fossiles d`animaux éteints et des informations sur la façon dont ces animaux ont évolué, vécu et sont morts. Votre chien d`animal familier, oiseau, chat ou même ces insectes embêtants que vous trouvez dans les jardins font tous partie de ce Royaume gigantesque.

La catégorie la plus élevée dans le système traditionnel de classification Linnaean est le Royaume. Immédiatement en dessous du Royaume est le niveau de phylum de classification. Exemples: mouche domestique des papillons, araignées, moustiques, crabes, etc. Les larves montrent une symétrie bilatérale alors que les adultes montrent une symétrie radiale. Décrivez brièvement au moins deux théories qui tentent d`expliquer la cause de l`explosion cambrienne. La plupart de ces organismes appartenant à ce phylum sont des vers parasites, qui causent des maladies. Examinons maintenant quelques caractéristiques importantes de chaque phylum. Ce sont exclusivement des animaux aquatiques, communément appelés poissons.