Les fruits viennent dans une variété de tailles et de formes; beaucoup, cependant, sont longs et étroits et portent leurs semences en une seule ligne. Ainsi, le vert fumure ces légumineuses devrait augmenter le niveau de phosphore dans la piscine des nutriments disponibles de la plante. Beaucoup de légumineuses indigènes ont des noms communs comme Oxytropis ou Vetch. Le alpiste Reed est surtout connu pour sa capacité à tolérer des sols mal drainés. Amer. amer scientifique. Il peut être cultivé dans des champs trop humides ou trop acides pour la luzerne. Ils ont servi de source principale d`azote pour de nombreux systèmes culturaux, ainsi que de fournir de la nourriture pour les humains et les animaux domestiques. Les légumineuses sont également une excellente source d`amidon résistant qui est décomposé par les bactéries dans le gros intestin pour produire des acides gras à chaîne courte (comme le butyrate) utilisés par les cellules intestinales pour l`énergie alimentaire. Lueschen, et J.

Soil et Water cons. Le déclin européen de la production de légumineuses à grains n`est pas reflété par d`autres régions du monde, comme le Canada ou l`Australie, où la culture des légumineuses a augmenté au cours des dernières décennies. À ce moment, la concentration d`azote est à son plus haut (près de 3%) et la croissance supérieure est succulente et se décompose rapidement, entraînant une affleurement de minéralisation azotée. Wang et coll. l`orge est très compétitive avec les légumineuses fourragères et n`est généralement pas recommandée comme culture de compagnon. Cela permet le temps de récupération des réserves d`humidité du sol et la décomposition des résidus pendant la période de jachère partielle. De plus, puisque la fixation de l`azote dans les nodules racinaires dépend directement de la translocation des hydrates de carbone des feuilles, le taux de fixation est entièrement « synchronisé » avec le taux de croissance des plantes. Les perspectives avec la luzerne irriguée à la fin de l`automne ou au début du printemps indiquaient que la culture céréalière suivante exigeait peu d`engrais azoté, tandis que la deuxième céréale exigeait deux tiers de sa quantité habituelle (tableau 6).

En effet, les légumineuses sont essentielles dans de nombreux systèmes de culture intercalaire, et parmi les 10 espèces d`Intercultures les plus fréquemment utilisées énumérées par Hauggaard-Nielsen et Jensen [32], sept sont des légumineuses l`un des arrangements spatiaux de base utilisés dans les cultures intercalaires est la culture de bandes intercalaires, dans lesquels deux cultures ou plus poussent ensemble dans des bandes assez larges pour permettre une production séparée de cultures à l`aide d`intrants mais suffisamment près pour que les cultures interagissent. Les haricots en conserve sont plus faciles à utiliser, mais ils peuvent être riches en sodium, donc bien rincer avant d`utiliser pour abaisser la teneur en sel (à environ un tiers de la quantité d`origine). Une autre raison de la diminution de l`utilisation des légumineuses dans les rotations a été la preuve de montage que les légumineuses fourragères à racines profondes déprimaient fréquemment les rendements des cultures céréalières subséquentes en appauvrissant les réserves d`humidité du sol, en particulier dans les années et les régions plus sèches. Inconvénients du sol. les légumineuses en croissance améliorent la qualité du sol grâce à leurs effets bénéfiques sur les conditions biologiques, chimiques et physiques du sol. Le terme «impulsion», tel qu`il est utilisé par l`Organisation des Nations Unies pour l`alimentation et l`agriculture (FAO), est réservé aux cultures récoltées uniquement pour les semences sèches. Abstr. Cela permet une période plus longue pour la récupération des réserves d`humidité du sol. Toutefois, les coûts des semences peuvent être réduits quelque peu en utilisant le cultivar à petites graines de pois Trapper avec un taux de semis de 110 lb/A.

La plupart des légumineuses sont des fruits déhiscents qui libèrent leurs graines en s`ouvrant le long de deux coutures, bien que certains, comme les arachides (Arachis hypogaea) et les caroubes (Ceratonia siliqua), ne s`ouvrent pas naturellement.