Nous avons organisé ces données en trois groupes distincts aux fins de l`analyse. Tout comme les mères sont des fournisseurs importants d`information sur la santé à la maison, les enseignants servent de modèles et peuvent jouer un rôle précieux dans la promotion de la santé en classe. En effet, la participation de l`enfant «à l`excès» aux sports organisés entraîne probablement une augmentation de l`activité physique et moins de temps de télévision et, potentiellement, un exercice d`apprentissage et un risque réduit d`obésité (Robinson, 1999). L`éducation maternelle et la survie des enfants dans les pays en développement: la recherche de voies d`influence. L`effet du niveau éducatif maternel sur le risque de LBW variait selon la race (importance du terme d`interaction: p < 0. Cette disparité est apparue principalement par la participation à des sports organisés/danses et s`est produite à un moment où le jeu devient une plus petite partie des jours d`enfants pendant qu`ils entrent dans une scolarité plus formelle. Des catégories de 0 – 4 et 5 – 14 ans ont été créées pour la plupart des cancers. L`éducation paternelle était associée à la LBW chez les blancs et les non-blancs. Correa P, O`Conor GT (1971) schémas épidémiologiques de la maladie de Hodgkin. L`effet des informations paternelles manquantes sur le risque de LBW à la livraison est resté significatif même après ajustement pour déterminer s`il y avait ou non des renseignements maternels manquants (ou 1. Ensemble, nous voyons ces deux séries de résultats (en comparant les besoins de santé changeants et changeants) comme une nouvelle preuve de la façon dont l`éducation maternelle est liée à la santé à court et à long terme des enfants-au-delà des sources corrélées de revenu ou de facteurs démographiques, que nous contrôlaient. D`autres études aux États-Unis ont examiné la relation entre les caractéristiques paternelles et l`utilisation des soins prénatals, le LBW, le statut d`âge réduit pour la gestationalité et l`accouchement prématuré. L`éducation en matière de santé scolaire peut être dispensée de diverses façons, avec des accents variés sur les concepts biologiques, comportementaux et pédagogiques.

En ce qui concerne les comportements que nous nous attendions à changer à différents stades de développement, nous avons constaté des effets de modération significatifs (i. Ces constatations empiriques, prises plus largement, jettent un nouvel éclairage sur la façon dont l`éducation des mères est reliée aux destins divergents des enfants d`aujourd`hui. Dans l`ensemble, les noirs étaient plus de deux fois plus susceptibles d`avoir un nourrisson LBW que les blancs (7. Nous avons catégorisé des années d`éducation en 4 groupes basés sur la progression standard à travers le système éducatif (< 12 ans, 12 ans, 13 – 15 ans, ≥ 16 ans). Tendances nationales en matière de différenciation éducative dans la mortalité. Ces résultats ont fait écho à ceux trouvés dans la grande littérature reliant l`éducation maternelle aux comportements parentaux liés aux compétences académiques des enfants (e. Cependant, SES est une construction difficile à quantifier, et le niveau d`éducation n`est qu`une des nombreuses variables qui peuvent influencer SES. Des études plus contemporaines se sont développées sur le modèle de statut de base pour donner des indications supplémentaires sur la façon dont le statut des parents est reproduit chez leurs enfants.

Avec toutes les vagues d`entrevue combinées (voir le panneau supérieur de table), il y avait des différences significatives entre les groupes d`éducation dans presque tous les résultats d`investissement de santé, avec les mères sans diplômes d`école secondaire moins susceptibles de pratiquer la santé plus avantageuse les comportements d`investissement et les mères instruites de Collège les plus susceptibles de les pratiquer.